La stratégie de l’entreprise en questions et réponses

Le Comité d’Entreprise échange avec le conseil d’administration sur la stratégie de l’entreprise. Les élus CFDT, CGT, CGC, UNSA et SUD ont émis un avis qui sera communiqué au CA.

La loi Rebsamen donne au Comité d’Entreprise une opportunité : échanger directement avec le Conseil d’Administration sur les orientations stratégiques du groupe et ses conséquences. Au moment où le groupe engage les préparatifs de son prochain plan d’entreprise, le CE a saisi la possibilité de faire part de ses réflexions et préconisations. La loi prévoit une réponse argumentée du Conseil d’Administration aux réflexions du CE.

Un avis a été rendu par les élus CFDT, CGT, CGC, UNSA et SUD (les élus FO ont refusé de rendre un avis).