Les organisations syndicales demandent une nouvelle négo sur les salaires

La CFDT, la CFTC, la CGC, la CGT, FO, l’UNSA et SUD ont écrit au Directeur Général pour demander la réouverture des négociations sur les salaires dans le groupe. Texte du courrier…

Monsieur le Directeur général,
Les dernières négociations de branche du 13 avril dernier déclenchent un minima de pourcentage d’augmentation collective.
Compte tenu des conclusions de la NAO intervenue dans notre groupe, et de ces nouveaux éléments, nous vous sollicitons pour une ultime rencontre.
Il est bien entendu que pour nos Organisations Syndicales, ces résultats au niveau de la branche, ne sont qu’une première base pour redéfinir ensemble les mesures propres à la politique salariale de notre groupe.
Les organisations syndicales CFDT, CFE-CGC, CGT, FO, UNSA, SUD Solidaires, CFTC.