La CFDT vous invite à une réunion d’informations les 18, 23 ou 30 mars

Depuis fin 2020, plus de 1000 salariés AG2R ont suivi une réunion d’informations CFDT, soit 1 salarié sur 6, avec des retours très positifs. Dans cette crise sanitaire, la CFDT continue sur sa lancée : nous invitons tous les salariés AG2R à une réunion par Teams les jeudi 18 mars, mardi 23 mars ou 30 mars.

S’informer, débattre, venez rencontrer la CFDT AG2R

Nous vous laissons le choix de participer à une réunion par visio conférence (Teams) :
-le mardi 9 mars, SPECIALEMENT POUR LES SALARIES DE PARIS
-le jeudi 18 mars (matin ou après midi) pour toutes les régions
– le mardi 23 mars (matin ou après midi) pour toutes les régions
– le mardi 30 mars (matin ou après midi) pour toutes les régions

En vertu de nos accords d’entreprise, cette réunion se déroulera sur le temps de travail. Les directions concernées ont été prévenues.

Tous les sujets d’actualité seront abordés comme :
– la situation générale de l’entreprise
– l’emploi dans le groupe
– la crise sanitaire,
– le télétravail,
– point sur le transfert du recouvrement des cotisations,
– point sur la transformation de la distribution,
– les enjeux des élections professionnelles…
POUR LES SALARIES PARISIENS, NOUS FERONS UN FOCUS SUR LES DEMENAGEMENTS

ET SURTOUT QUEL SYNDICALISME POUR DEMAIN.
En effet, la crise sanitaire a fait apparaître de nouveaux enjeux pour la société, les salariés et l’entreprise. Le fonctionnement des organisations syndicales ne peut plus être aujourd’hui celui qu’il a été hier.
La CFDT, avec une équipe étoffée, vous présentera ses propositions pour mieux vous accompagner et vous défendre.

Pour organiser au mieux cette réunion par visio conférence, nous vous proposons de choisir entre deux créneaux horaires : 10h-11h30 ou 14h-15h30 dans les journées indiquées des 9, 18, 23 ou 30 mars.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous serez dirigé vers un calendrier où vous pourrez choisir votre créneau horaire (il faudra afficher le mois de mars et cliquer sur la date choisie).

Cliquez sur l’image

A la suite de votre inscription, une invitation Teams vous sera envoyée sur votre boite mail professionnelle et le rendez-vous s’inscrira dans votre agenda Outlook.
Gardez dans votre messagerie le mail de confirmation. Si après votre inscription vous avez un imprévu, vous y trouverez un lien pour annuler ou replanifier la réservation.

descamps

Bonjour, j’ai assisté a votre réunion de janvier. Puis-je de nouveau m’inscrire puisque vous ne parlez plus du même sujet ou cela sera-t-il décompté de mon temps de travail .

J’ai assisté à votre réunion du 9 mars, après avoir participé à des réunions d’autres organisations syndicales.
Je vous félicite pour la qualité des informations données et pour votre analyse objective. Il s’agissait réellement d’une réunion d’informations et pas d’une réunion de racolage syndical comme certaines autres organisation ont pu le faire.

Réponse à  Anonyme

Je viens de lire votre commentaire et je suis d’accord avec vous.
Je remarque en plus que nous sommes en période électorale et que les organisations syndicales se bousculent pour organiser des réunions, parfois le même jour. Où étaient-elles en 2020, en plein confinement, quand nous avions besoin d’informations ?