Home E-mail

Déménagements parisiens : en stand-by

Lors de la réunion des représentants de proximité parisiens de Vivacity/Malesherbes/Hausmann d’avril, le sujet des déménagements a été abordé.

Rappelons que dans le cadre du futur schéma immobilier et du déploiement du flex office, la direction envisage de restituer des surfaces de bureaux actuellement occupées sur Paris. Il était notamment envisagé de se séparer de certains espaces dans l’immeuble Vivacity à Bercy et de libérer l’adresse 96 Bd Haussmann.

A la question du calendrier posée par les représentants de proximité, la direction a répondu que le schéma directeur immobilier ayant pris du retard, il n’y a pas d’éléments nouveaux. La RH a indiqué transmettre les informations dès que possible.

En tout état de cause, les déménagements ne s’opéreront pas avant la fin de l’année.

S’agissant du 96 boulevard Haussmann, les salariés de la DR de Paris devraient déménager sur Levallois. Néanmoins, ce point n’est pas encore consolidé. Certains salariés de la DR de Paris pourraient déménager sur un autre site.

Concernant les salariés de l’action sociale, ces derniers devraient aller sur le site de Paradis mais ce point est encore en discussion.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre
Pierre
29 jours il y a

C’est un peu dommage d’être représentant du personnel et de ne pas savoir où vont les équipes !
C’est pourtant la mission d’un élu d’avoir un visu sur les mouvements prévus à venir et passés
celà doit même être intégré si je reprends mes cours de droit social au CHSCT

cfdt-ag2r

GRATUIT
VOIR