Home E-mail

Des heures supplémentaires dans les services de prestation prévoyance.

Depuis ce samedi et jusqu’au 30 juillet 2022, la direction propose aux salariés des services de prestations prévoyance d’effectuer des heures supplémentaires.

La direction argumente sa demande par les fortes tensions sur l’ensemble de nos activités qui ont pour principale origine le contexte de la pandémie de ces derniers mois. Elle affirme que ce contexte impacte nos clients, se traduit par une hausse de l’activité et perturbe nos capacités de production. Il en résulte des stocks et des délais dégradés sur l’ensemble des activités.

Aussi, pour contenir aux mieux cette dégradation et revenir dans des stocks et des délais conformes, la direction dit devoir recourir au travail du samedi en télétravail, sur la base du volontariat.

Le dispositif qui a débuté samedi dernier et jusque fin juillet sous réserve de la disponibilité de nos outils informatiques. Tous les collaborateurs des sites de la Direction de la Gestion Collective seraient concernés.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dartagnan
Dartagnan
22 jours il y a

Combien de salariés vont répondre favorablement sachant que le calcul des heures supplémentaires n’est pas toujours en leur faveur et n’incite pas à en faire au final ?

cfdt-ag2r

GRATUIT
VOIR