Egalité professionnelle : le texte du nouvel accord

Nous avons mis à jour notre base documentaire des textes d’accord. Vous pouvez y trouver désormais le texte du nouvel accord sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes signé le 28 avril 2023.

Lien vers le texte

Nous vous rappelons que l’ensemble des textes des accords de l’UES AG2R est disponible sur notre site internet à partir du menu “vos droits” (en haut de votre écran) ou à partir d’un lien en bas de la page d’accueil.

Nous vous proposons trois rubriques dans cet espace consacré à vos droits :

• un décryptage des droits basé sur le code du travail, la convention collective et les accords d’entreprise
  • un espace de consultation et de téléchargement des accords d’entreprise
  • une foire aux questions, dans laquelle vous pouvez consulter les questions/réponses déjà posées ou poser directement votre question pour obtenir une réponse spécifique.