Home E-mail

L’accord signé par la CFDT, permet cette année encore de verser une prime d’intéressement.

La commission de suivi de l’accord d’intéressement s’est déroulée ce matin : l’enveloppe à distribuer s’élève à 43,45 % de l’enveloppe maximale, légèrement en retrait par rapport à la distribution de l’an passé. Tous les détails sur les montants, date et procédure de versement …

Document de deux pages

Interessement-Ag2r-2019-paye-en-2020

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
sidi brahim
sidi brahim
2 années il y a

bonjour et merci pour ces info.
avez vous une explication sur l’écart énorme (plus de 400 % !) entre les montants distribués au personnel AG2R et La Mondiale ?

Réponse à  sidi brahim
2 années il y a

Bonjour,
Le modèle de construction des deux accords d’intéressement est différent.
Le statut du personnel entre les deux GIE également. L’intéressement est une partie importante du statut La Mondiale, là où d’autres éléments comme le temps de travail, les avantages de fin de carrière… sont inférieurs à ceux d’AG2R.

Précision
Précision
2 années il y a

Bonjour, les CDD ayant travaillé en 2019 mais qui ne sont plus dans l’entreprise ont-ils droit à intéressement (au prorata, temps de présence) svp ?

Réponse à  Précision
2 années il y a

Bien entendu. Tous les salariés CDI et CDD qui ont eu un contrat de travail et perçu une rémunération par le GIE AG2R ont droit au versement de l’intéressement 2020 au titre de l’exercice 2019, même s’ils ont quitté le groupe. Et cela au prorata de leur temps de présence durant l’année 2019.

cfdt-ag2r

GRATUIT
VOIR