NAO : C’est toujours NON !! Mobilisons nous !!

La CFDT AG2R et la CFDT LA MONDIALE invitent tous les salariés du groupe à une réunion d’informations le vendredi 28 mai à 9H30. Nous ferons le bilan des négociations salariales qui n’ont pas été à la hauteur des attentes légitimes des salariés dans le contexte difficile que nous traversons et ceux malgré les annonces aguicheuses de notre directeur général…

Le décalage entre le discours et les budgets annoncés était trop important pour que nous puissions rentrer dans une véritable négociation.  Nous avons appelé la direction à revoir sa copie et à nous faire une proposition décente !!

Pour La Mondiale, les discussions sont désormais closes et pour AG2R, elles se terminerons mercredi prochain.

L’HEURE DU BILAN EST ARRIVEE, la CFDT AG2R et la CFDT La Mondiale, s’associent pour vous inviter à participer à une réunion d’information syndicale.

le vendredi 28 mai de 9h30 à 10h30 sur TEAMS.

L’HEURE DE LA MOBILISATION EST ARRIVEE, Nous comptons sur votre présence car plus le nombre de participants sera important lors de cette réunion, plus notre légitimité sera grande lors des prochaines négociations et particulièrement celle sur le télétravail.

Compte tenu du nombre de participant, la réunion s’organisera sous la forme d’un Live Event Teams.

Vous pourrez poser toutes vos questions dans le fil de discussion (NAO, retour sur site, problèmes informatiques etc…) et nous vous répondrons en direct.

Pour participer à la réunion, aucune invitation Teams ne sera nécessaire, il vous suffira de cliquer sur le lien ci-dessous pour entrer directement.

Attention : seuls les salariés AG2R LA MONDIALE disposant d’un accès groupe et d’une adresse mail AG2R LA MONDIALE pourront accéder à la réunion.

Lien vers la réunion.

Si vous avez des difficultés à vous connecter, voici le lien à copier-coller dans Chrome ou Edge :

Chaque collaborateur bénéficie d’un crédit de quatre heures par organisation syndicale représentative, pendant son temps de travail, pour participer à ces réunions d’information syndicale.

Dartagnan

Très belle initiative ! Un effort syndical rare à soutenir. Il faut montrer aussi une belle mobilisation de tous les salariés pour que cela soit une réussite montrant à la direction la capacité de réagir pour un meilleur partage des gains du groupe.

Bonjour comment se connecter lorsque l’on est chez soi ?

J’ai assisté à la réunion, mais je n’ai pas compris le principe d’une mobilisation sans action derrière, que comptez vous faire à part ne pas signer pour défendre les salariés ? Vous êtes la première organisation syndicale du groupe et devriez mener les actions et ne pas attendre que les autres agissent. Fermer son écran 1h voire plus c’est déjà une action face au mépris de la direction.