Home E-mail

Prime exceptionnelle “pouvoir d’achat” : toujours des questions en suspens…

La direction a octroyé une prime exceptionnelle de 500 euros. Mais une partie des salariés a été exclue de tout ou partie de cette mesure. La CFDT AG2R et La Mondiale est intervenue auprès de la direction.

cfdt-prime-pouvoir achat
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
3 années il y a

Pour la prime de pouvoir d’achat, merci de penser également aux personnes qui sont en ATT, ils sont toujours salariés et ont les mêmes difficultés au niveau de leur pouvoir d’achat.

Dartagnan
Dartagnan
3 années il y a

cela fait fort longtemps que le groupe n’est plus “innovant” en matière sociale, encore moins pour ses salariés, juste considérés comme des (chères) ressources. La preuve? Le télétravail n’est réellement perçu que comme vraie source d’économies…le bien être au travail passe en second plan. L’absentéisme qui augmente d’année en année? la direction n’avoue pas sa part de responsabilité et rend tabou ce sujet alors qu’elle a tous les éléments.
La direction se contente du “minimum légal” ou plutôt du “minimum perceptible”…point trop n’en faut…mais juste ce qu’il faut en bigoterie et en affichage.
et en ce moment, avec le rapprochement de la MATMUT, c’est encore moins le sujet…donc elle décide seule. A quoi bon discuter…

Anonyme
Anonyme
3 années il y a

Les autres n’ont pas versés au prorate, arrêtez de perdre de l’argent dans le vélo, voile …

cfdt-ag2r

GRATUIT
VOIR