Home E-mail

Une nouvelle mutuelle partenaire

Mutame & Plus, mutuelle dédiée aux agents de la fonction publique territoriale, rejoint le groupe AG2R La Mondiale. Mutame & Plus a adhéré à l’union mutualiste du groupe, AG MUT à effet de juillet 2019.

Après le départ de Territoria Mutuelle, le partenariat avec Mutame & Plus a pour objectif de renforcer la présence du groupe sur le marché de la fonction publique territoriale.

MUTAME & PLUS doit devenir la solution santé du Groupe pour la Fonction Publique Territoriale.

Mais il s’agit uniquement d’un partenariat, bâti autour de contrats labellisés et de conventions de participation. MUTAME & PLUS n’entrera pas, à ce stade, dans le groupe prudentiel du groupe.

La mutuelle Mutame & Plus est issue de la fusion en 2017 de Mutame Normandie, Mutame Territoire de Belfort et Mutame Val de France. Elle opère principalement sur 3 régions : Bourgogne-Franche-Comté, Centre-Val de Loire et Normandie. En 2018, Mutame & Plus, qui assure uniquement des couvertures santé, a encaissé 25,17M d’euros de cotisations. Elle affiche un ratio de couverture du SCR de 442% et un niveau de fonds propres de 34,66M d’euros. Elle assure 27.742 adhérents et protège 42.910 personnes.

La mutuelle emploie 25 personnes à temps plein et dispose de quatre agences situées à Saint-Lô, ville du siège, Caen, Belfort et Orléans.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
cfdt-ag2r

GRATUIT
VOIR