S'ENGAGER POUR CHACUN, AGIR POUR TOUS

LA CFDT vous informe en visio conférence

Dans cette crise sanitaire, la CFDT innove : nous invitons tous les salariés AG2R qui n’ont pas pu suivre une réunion CFDT fin 2020 et ceux qui souhaitent être plus informés sur la création d’une Unité Economique et Sociale (UES) dans le groupe à une réunion par Teams les jeudi 21 et lundi 25 janvier 2021.

S’informer, débattre, venez rencontrer la CFDT AG2R

Une première réunion a été programmée le 21 janvier. Victime de notre succès, nous sommes contraints de ne plus accepter de nouvelles réservations pour le 21 janvier. En effet, Teams ne supporte pas techniquement plus de 300 invités par réunion.

Une nouvelle réunion se déroulera le lundi 25 janvier

En vertu de nos accords d’entreprise, cette réunion se déroulera sur le temps de travail. Les directions concernées ont été prévenues.

Tous les sujets d’actualité seront abordés comme :
– la séparation retraite/assurance de personnes et particulièrement la CRÉATION D’UNE UES et les enjeux du RÉFÉRENDUM

la crise sanitaire,
– le télétravail,
– le transfert du recouvrement des cotisations,
– la spécialisation des sites et le nouveau schéma immobilier…

Pour organiser au mieux cette réunion par visio conférence, nous vous proposons de choisir entre deux créneaux horaires : 10h-11h30 ou 14h-15h30 dans la journée indiquée du 25 janvier.
A la suite de votre inscription, une invitation Teams vous sera envoyée sur votre boite mail professionnelle.
Ces réunions sont ouvertes exclusivement aux salariés AG2R LA MONDIALE. C’est pourquoi une adresse mail AG2R LA MONDIALE valide est nécessaire pour l’inscription.

Pré inscription à la réunion

Afin d’organiser au mieux ces réunions, nous vous demandons de réserver votre créneau horaire pour la journée du 25 janvier.

Il ne s’agit que d’une pré-inscription. L’enregistrement de votre choix nous permettra de vous envoyer une invitation Teams sur votre boite mail AG2R LA MONDIALE dans les jours suivants cette inscription, invitation qu’il vous faudra accepter

4.8 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments