Webinaire sur la réforme des retraites

La confédération CFDT organise un Webinaire « Réforme des Retraites : Conseil constitutionnel et suites de l’action syndicale » le Mercredi 5 avril 2023 de 17h30 à 18h30.

Ce webinaire, ouvert à tous les responsables et militants CFDT, a pour objectif de faire un point d’actualité sur la réforme des retraites, notamment avec la saisine du Conseil Constitutionnel. Il s’agira aussi de revenir sur notre action syndicale dans la période.

Il sera animé par Yvan Ricordeau, Secrétaire national, et Thibaut Sellier, Secrétaire confédéral.

Il se déroulera le mercredi 5 avril 2023 de 17h30 à 18h30.

Programme :
o Retour sur la fin de la procédure parlementaire
o Saisine du Conseil constitutionnel
o Suites de l’action syndicale

Pour s’inscrire et recevoir le lien de la visio :

Le lien d’accès au webinaire, qui se déroulera sur Zoom, est envoyé automatiquement après l’inscription.
Pour toutes questions concernant l’inscription au webinaire ou la plateforme Je Participe, vous pouvez contacter Christophe Dague, Secrétaire confédéral, à cdague@cfdt.fr.
Pour toutes questions sur la réforme des retraites, vous pouvez envoyer un message à retraites@cfdt.fr