Suspension des “plages horaires fixes” : confirmation de la DRH

Suite à une intervention des organisations syndicales le 3 septembre (voir notre article de ce jour), la direction a réagi rapidement en envoyant un mail à l’ensemble des managers.

Le texte du mail reprend les consignes déjà formulées, c’est à dire :

• – suspension des plages horaires fixes pour tous les salariés (sur site ou en télétravail) pour permettre un étalement des départs et des arrivées des salariés.

Seule exception à la règle, des contraintes de continuité d’activité pour des emplois spécifiques (exemple accueil du public). Mais la DRH précise que ces exceptions doivent être justifiées et expliquées aux salariés, car la règle générale est bien “suspension des plages horaires fixes”.

Parisien(ne)

Les managers ADP IDF n’ont pas cette information ! au contraire, ils précisent bien que la suspension des plages fixes ne concernent que les salariés sur site et non les télétravailleurs!

Malheureusement, pas de représentant CFDT sur notre site parisiens, et les autres organisations syndicales sont aux abonnées absentes …

sinon, merci pour réactivité dans la diffusion des informations sur les différentes négociations, et n’hésitez pas à venir nous voir sur site.

pas de nom

action réaction